La Chambre de Commerce et d’Industrie

La Chambre de Commerce et d’Industrie

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais (Président : Noël Comte - Directeur Général : Bernard Poncin) est au service de plus de 7 000 entreprises : industriels, commerçants et prestataires de services implantés sur le nord du département du Rhône (Cantons d’Anse, Beaujeu, Belleville, Bois d’Oingt, Gleizé, Monsols, Villefranche).

La CCI du Beaujolais gère le port de commerce de Villefranche sur Saône, plate-forme multimodale (routefer- eau), ParcExpo, structure d’expositions majeure en Rhône-Alpes et l’aérodrome de Frontenas.

Elle est à l’initiative et soutient Beaujolais Initiatives, un réseau dédié à la création et à la reprise d’entreprises, Beaujolais Business Angels dont l’objectif est d’accompagner le développement des entreprises par le renforcement des capitaux propres et le Cluster Beaujolais qui fédère des entreprises d’horizons différents de la viticulture à l’industrie.

Avec la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône, elle co-gère l’ARFA, centre de formation des apprentis jusqu’alors spécialisé dans les métiers de l’automobile et qui s’est progressivement diversifié.

Pour plus d’information sur la CCI du Beaujolais : www.beaujolais-cci.com

Actualités

Vous avez un projet numérique ?
Besoin d'informations ?

Contactez nous

En savoir plus.